01 44 54 36 00
Bastille, 75004 Paris
Paul Beuscher: Instruments de Musique - Partitions - Méthodes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

GIRARD ANTHONY - LE LANGAGE MUSICAL DE BEETHOVEN DANS LA GRANDE FUGUE


Envoyer à un ami
25,00 EUR
(-5,00%) 23,75 EUR
Disponible sous 2 jours
Ajouter au Panier
GIRARD ANTHONY - LE LANGAGE MUSICAL DE BEETHOVEN DANS LA GRANDE FUGUE

  1. Ce cahier est destiné aux musiciens, aux mélomanes avertis qui s intéressent à la Grande fugue, partition mythique, fascinante, où le compositeur semble avoir voulu concentrer la quintessence de son art. L oeuvre est caractéristique de la fameuse troisième période de Beethven, celle où sa technique tend de plus en plus vers l abstraction, et où son imagination semble portée par une quête../...

  2. Ce cahier est destiné aux musiciens, aux mélomanes avertis qui s intéressent à la Grande fugue, partition mythique, fascinante, où le compositeur semble avoir voulu concentrer la quintessence de son art. L oeuvre est caractéristique de la fameuse troisième période de Beethven, celle où sa technique tend de plus en plus vers l abstraction, et où son imagination semble portée par une quête éperdue d absolu. Les spécificités du langage de Beethoven sont abordées tour à tour : travail organique sur le motif et la cellule, techniques contrapuntiques, élaboration d une grande forme d ambition symphonique. les singularités du langage du compositeur sont analysées précisément sur le plan du rythme et de l harmonie, de manière à en souligner les audaces, sans jamais perdre de vue leur légitimité.