Err

Actualités
  Retour aux actualités

La partition de "Berlin" des frères Cauvin, maintenant disponible !

25 oct. 2019

Concours : Jouez sur scène avec Thibault Cauvin !

La partition de "Berlin", une composition de Jordan Cauvin pour son frère Thibault et tirée de l'album Cities II, est maintenant disponible ! Pour accompagner sa sortie, relevez  le défi d'interpréter l'oeuvre et tentez de remporter un des nombreux prix ci-dessous.

La partition devrait alors vous être très utile.

A gagner ?

1- Partagez une scène avec Thibault Cauvin courant 2020.

2- Participez à une rencontre privilégiée le temps d'une masterclass exclusive. 

3- Gagnez 2 places pour assister à son concert au Palace le 26 novembre prochain*

* Les invitations pour le Palace seront tirées au sort le 20/11 parmi les premiers participants. Pas de panique ! Pour tenter votre chance aux prix 1 et 2 vous avez jusqu'au 18/12 pour nous envoyer vos vidéos.

Les règles sont simples !

Envoyez-nous votre version de "Berlin", qu'il s'agisse de votre interprétation, d'un arrangement ou d'un remix et tentez d'être sélectionné.  

1- Procurez-vous la partition (C'est juste un petit conseil 😀)   -  ICI  -   

2- Filmez votre version de "Berlin"

Même avec votre smartphone ça fera l'affaire, nous n'attendons pas une production Hollywoodienne. La qualité sonore doit cependant être au rendez-vous.  Mais n'oubliez pas, soyez créatif, l'enjeu est de taille !

3- Envoyez votre vidéo à [email protected]

Seuls les liens WeTransfer ou YouTube seront acceptés. Merci de préciser également vos coordonnées en corps de mail : nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de mobile. 

Le concours est ouvert à tous les musicien.n.e.s agé.e.s de plus de 16 ans et prendra fin le 18/12/2019. Tous les participants seront contactés par mail pour les délibérations. Sans réponse des gagnants des places du concert au Palace avant le 23/11/2019, celles-ci seront remises en jeu. 

Besoin d'inspi ?

Jetez un oeil à son interprétation live de "Berlin" ainsi qu'au clip officiel de sa version issue de l'album Cities II en featuring avec Thylacine. Ça devrait vous donner des idées !

Retrouvez Thibault Cauvin en live au Palace le 26 novembre prochain !