Err

Partenaires
  Retour aux partenaires

Music Fund

Give music a chance
Music Fund
Music Fund
est une association qui va vous permettre d'offrir une seconde vie à un (ou plusieurs) de vos instruments auquel vous ne touchez plus et qui va pourtant pouvoir être réparé, si besoin, afin d'être offert à un ou une élève d'une école d'un pays en développement.

Paul Beuscher soutient Music fund et devient le point de dépôt officiel de l'association pour vos instruments sur Paris.
Pour ce faire, rendez-vous aux heures d'ouverture à l'accueil du nouveau magasin au sous-sol du n°29 du Bld Beaumarchais, où vous pourrez déposer votre instrument contre un reçu qui vous permettra au fil des mois de recevoir des informations sur la seconde vie de votre instrument au fur et à mesure des événements.

Une fois collecté par Music fund chez Paul Beuscher, votre instrument sera ensuite envoyé pour contrôle, ou suivant le cas pour réparation, dans des ateliers de pays étrangers tels que la Palestine, Israël, la Mozambique, la République démocratique du Congo, L'Afrique du sud, le Maroc, le Mexique, Haïti ou encore la Belgique.

Une fois sorti des ateliers, votre instrument servira la formation musicale d'un ou d'une élève dans des pays en développement et fera son plus grand bonheur.