Err

CAUVIN JORDAN - BERLIN GUITAR SOLO - extrait de l'album Cities II
  • CAUVIN JORDAN - BERLIN GUITAR SOLO - extrait de l'album Cities II
  • CAUVIN JORDAN - BERLIN GUITAR SOLO - extrait de l'album Cities II
  • CAUVIN JORDAN - BERLIN GUITAR SOLO - extrait de l'album Cities II
-5%

CAUVIN JORDAN - BERLIN GUITAR SOLO - extrait de l'album Cities II

EDITIONS HENRY LEMOINE
(Code: 9790230994996)
En Stock
13,00 €
12,35 €
800g
  1. Berlin de Jordan Cauvin parue aux Editions Henry Lemoine : Une pièce moderne et envoutante




    Pièce contemporaine de Jordan Cauvin pour Guitare solo


    Voici Berlin Guitar Solo une pièce pour guitare solo du compositeur Jordan Cauvin qu'il a composée sur la demande de son frère, le guitariste Thibault Cauvin.
    Le compositeur a habité Berlin pendant quelques temps et est rentré en France avec ce morceau qui a pris place dans l'album "Cities II" de Thibault Cauvin.
    Cette pièce montre le caractère bel et bien vivant de cette ville allemande qui a été la source de la musique électronique en Europe. C'est toute cette ambiance qui est mise en lumière dans cette œuvre.


    Je parcours le monde avec ma guitare depuis plus de 15 ans, le projet Cities est né de cette promenade autour de la terre. Ici et là, je rencontre des compositeurs et nous écrivons des musiques pour raconter des villes.
    Naturellement, j'ai demandé à mon frère Jordan de me composer l'un de ces contes musicaux. Nous avons choisi Berlin, il est parti là-bas un temps, puis revenu avec cette partition que j'aime... Derrière la force apparente de la ville se cache une grande poésie, Berlin est aussi le berceau des musiques électroniques, des nuits étonnantes, de la puissance de l'instant. Il y a tout cela dans ce Berlin Solo Guitar.
    Cette oeuvre prend place dans mon album Cities II sous une autre version, l'idée de ce disque étant les rencontres et le mélange des genres, le Berlin qui s'y trouve et en duo avec le formidable DJ Thylacine.
    Hâte d'entendre Berlin sous vos doigts, j'espère que vous aurez autant de plaisir à le jouer que j'en ai.

    Thibault Cauvin



    --- Nombre de pages : 6 ------ Date de parution : 24/10/2019 ---


    Un ouvrage de la catégorie : PARTITIONS CLASSIQUES POUR GUITARE