Err

Journal des musiciens
  Retour aux billets

Nouveauté Martin & Co : Série Road, GPC-13E Ziricote [NAMM 2021]

NAMM 2021 — Nouveauté Martin & Co : GPC-13E Ziricote


Martin & Co présente sa nouvelle venue dans la série Road, la guitare folk electro-acoustiqueMartin GPC-13E Ziricote ! Cette série est notamment reconnue  pour le son de ses guitares, un confort de jeu remarquable et leur élégante finition. + d'infos ? C’est parti !

Cort Sunset TC

La GPC 13E Ziricote s’inscrit dans la Série Road de Martin & Co

Cette dernière ne déroge donc pas à la règle avec un manche Grand Performance poli manuellement ainsi que 20 frettes encastrées dans une touche et un chevalet en Richlite certifié FSC. De plus, la GPC13E Ziricote est pourvue d’un système micro/pré-ampli Fishman MX-T de qualité premium assorti de son accordeur placé subtilement dans la rosace. Dotée d’une superbe table en épicéa Sitka satiné & d'un dos et d’éclisses en Ziricote, cette guitare Grand Performance Cutaway en bois massif est un choix optimal pour tout guitariste qui recherche un instrument de qualité à un prix abordable.

Disponible à partir de août 2021.

Cort Sunset TC - Mustard Yellow & Burgundy Red

Le savoir-faire des guitares Martin & Co

Cela fait plus de 175 ans que la société Martin fabrique des guitares de prestige reconnues mondialement. En constante évolution, l’entreprise innove encore et toujours au bénéfice de nouvelles techniques à l’instar du barrage en X, de la jonction à la 14e frette, ainsi que du modèle Dreadnought qui se sont imposées en tant que références dans le monde de la guitare.  Se plaçant dans le classement des principaux fabricants d’instruments acoustiques au monde, la prospérité de Martin est aussi liée à l’excellence de sa lutherie, à ses employés mettant à contribution leur savoir-faire et leur adresse au profit de nouvelles méthodes et designs respectant les concepts initiés par leur fondateur.

Rédigé le  25 jan. 2021 16:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site