Err

Journal des musiciens
  Retour aux billets

Nouveauté Roland — GO:MIXER PRO-X, une table de mixage nomade pour streaming et podcasts

Nouveauté Roland — GO:MIXER PRO-X, une table de mixage nomade pour streaming et podcasts


Si vous avez cliqué sur ce lien, c'est sûrement que vous avez déjà essayé d'enregistrer un contenu audio et vidéo de qualité avec votre téléphone portable... Malheureusement, alors qu'aujourd'hui les appareils photo intégrés aux smartphones sont de qualité remarquable, c'est souvent la prise son qui peine à procurer un rendu global impressionnant.

Effectivement, le microphone des mobiles n'est pas suffisant. C'est donc pour servir l'émergence des créateurs de contenus digitaux (live, streaming et podcasts) que le Roland GO:MIXER PRO-X a été développé. Celui-ci se présente comme une micro "table de mixage complète", compact et nomade, qui permet d'enregistrer une ou plusieurs sources audio de haute qualité et directement synchronisées avec la caméra de votre portable ou de votre tablette.

+ d'infos sur la table de mixage portable Roland GO:MIXER PRO-X ? C’est parti ! ↓

Disponibilité — Août 2021

Roland GO:MIXER PRO-X en quelques mots

— Une table de mixage ultra compacte à connecter directement avec vos téléphones et tablettes
— Plusieurs inputs disponibles pour micros, guitares, claviers ...
— Entrée combo qui permet d'insérer un jack 6,35 ou un XLR (alim phantom 48V dispo)
— Input spécial guitare/basse avec pad pour les microphones actifs
— Entrée instru stereo/mono
— 2 entrées line stereo mini jack
— Facile d'utilisation et de connexion aux différents appli et smartphone

La qualité sonore, un indispensable du contenu digital

Alors que les internautes semblent pouvoir supporter des images et vidéos de qualités moyennes, ils supportent beaucoup moins regarder et écouter une vidéo ou un podcast avec un mauvais son. Le roland GO:MIXER PRO-X vous permettra alors d'optmisier la qualité sonore de vos enregistrements et vous assurer un son optimal. Vous n'aurez plus qu'à poster sur YouTube, Facebook, Instagram, TikTok ou encore Twitch sans vous soucier de cela.

Roland GO:MIXER PRO-X, mixez sur votre smartphone !

Que vous soyez en solo, en duo ou en formation plus complète, vous pourrez utiliser la table de mixage Roland Go:Mixer Pro-X sans aucun problème grâce à son grand nombre d'entrées qui permettent d'accueillir tous les types d'instruments, mono ou stéréo, en jack ou en XLR : guitare, clavier, micro, contrôleur, boîte à rythme... Grâce à son format compact et son autonomie (+ de 4h en utilisant des piles) le Roland Go:Mixer Pro-X pourra être utilisé n'importe où et dans toutes les situations : interview, podcast, live, enregistrement, cours en ligne, visio... à domicile comme à l'extérieur et en voyage. Emportez-le n'importe où !

Le Roland GO:MIXER PRO-X fonctionne comme une table de mixage qui vous permet donc de brancher à un seul et même endroit plusieurs instruments et de les faire ressortir mixés en une seule source audio. Le gros + est que cette sortie sera alors directement synchronisée avec vos applications vidéo !

Roland GO:MIXER PRO-X en vidéo ! ↓

Rédigé le  22 juin 2021 9:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site